chatperlipopette's chat-lon·Je lis donc je suis

Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es, cru 2023

Moka Milla le fait depuis plusieurs années, j’en suis à ma deuxième.

Je ne sais pas ce que dévoileront mes lectures de 2023, lectures chroniquées uniquement.

Décris-toi: La Comtesse des digues

Comment te sens-tu?  Toute passion abolie

Décris où tu vis actuellement: Sunset Park

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais-tu? à la bibliothèque des rêves secrets

Ton moyen de transport préféré: Trois hommes dans un bateau

Ton/ta meilleur(e) ami(e): Son espionne royale

Toi et tes amis, vous êtes: Terres promises

Comment est le temps? La nuit des béguines

Quel est ton moment préféré de la journée? Tant que le café est encore chaud (pour moi, le thé)

Qu’est la vie pour toi? L’échappée

Ta peur: L’illusion du mal

Quel est le conseil que tu as à donner? J’ai 8 ans et je m’appelle Jean Rochefort

Comment aimerais-tu mourir? En Seigneurs de Bohen

Les conditions actuelles de ton âme:  Mémoires de la forêt, les souvenirs de Ferdinand Taupe

Ton rêve? Le dixième vaisseau


Encore un peu de lecture avec le (premier) cru 2022

8 commentaires sur “Dis-moi ce que tu lis et je te dirai qui tu es, cru 2023

Laisser un commentaire